Les offres de privatisation

La privatisation des espaces comprend la visite libre du rez-de-chaussée du Musée : le salon des peintures, les appartements privés, le cabinet de travail, le jardin d’hiver, le fumoir… En complément, vous pourrez offrir à vos invités une visite privée de l’exposition temporaire en cours et des salles italiennes du premier étage avec ses collections Renaissance.

Les Cocktails et Dîners

Pour vos cocktails et dîners, nous mettons à votre disposition trois salons qui peuvent être aménagés selon vos désirs et s’adaptent aux exigences de votre événement.

> Capacité : jusqu’à 500 personnes en cocktail et 250 personnes en dîner.
> Jours et horaires de privatisation : à partir de 19h du mardi au dimanche.

Les visites privilèges

Petit-déjeuner

Proposez à vos invités un petit-déjeuner dans l’ancienne salle à manger du musée, aujourd’hui l’un des plus beaux salons de thé de Paris.

> Capacité : jusqu’à 80 personnes.
> Détail de la prestation : petit-déjeuner continental avec mini viennoiseries, thé, café et jus de fruit.

Jours et horaires de privatisation
> Petit déjeuner + visite des collections permanentes : de 8h30 à 10h30 du lundi au vendredi.
> Petit déjeuner + visite de l’exposition temporaire : uniquement le mardi de 8h30 à 10h30.

Coupe de champagne

Dans le sublime décor du salon de musique, offrez à vos invités un apéritif autour d’une coupe de champagne.

> Capacité : jusqu’à 80 personnes.
> Détail de la prestation : apéritif avec champagne et feuilletés salés.
> Horaires de privatisation : de 18h30 à 20h du mardi au dimanche.
> Conditions particulières : la réservation doit se faire un mois avant la date retenue.

Ségolène Carosella
T +33 1 45 62 16 40